Professeurs

Les Professeurs

Shoshana Gottesman

Alto


Shoshana Gottesman est une musicienne activiste et éducatrice qui consacre son temps à l'exploration et le développement des espaces musicaux comme lieux de transformation des conflits dans des milieux d’injustices, de conflits et postconflits.
Shoshana est diplômée de Teachers College, Columbia University en Mai 2014 recevant une maîtrise en Développent International de l’Educational avec un accent sur la paix et l'éducation des droits de l'homme à travers le prisme de l'éducation musicale.
Elle est coproductrice et interprète de l'album à venir, "We Make The Road By Walking", qui est un acte international de coopération de la création musicale par des éducateurs, musiciens et artistes de plus de six pays du MoyenOrient, d’Asie du Sud et des États Unis.

Colleen Wang

Violon


En tant que fille de l'ancien premier violon de l'Orchestre symphonique de Kaohsiung (Taiwan), Colleen Wang a commencé ses études de violon avec sa mère et depuis, la musique a été assimilé à la vie. Née et élevée à Ann Arbor, Michigan (USA), sa performance ainsi que ses expériences sont vastes, couvrants l'ensemble des États-Unis et au niveau international. Colleen est en ce moment à la faculté de l'Académie de musique du Qatar à Doha, Qatar. Elle a été précédemment enseignante du violon chez l'École de musique d'Umoja (Arusha, Tanzanie) et codirectrice du programme de violon Suzuki à l'École de musique communautaire de Ann Arbor (Michigan, USA). Toujours soucieuse de partager sa passion musicale à travers le monde, elle faisait du bénévolat en enseignement pour les programmes de sensibilisation dans la ville de Belize (Belize), Nairobi (Kenya) et du Michigan (USA). Elle a obtenu une licence et une maîtrise en musique de l'Indiana University Jacobs School of Music à Bloomington, Indiana, USA en tant que boursiée de l'excellence artistique. En tant qu'artiste et enseignante, Colleen s'engage à soutenir le progrès social chez les individus et les communautés à travers la musique en tant qu'accesseur et prenant une grande partie intégrante de ce monde avec l'espoir que ses élèves seront les apprenants, les explorateurs et les créateurs de la vie.

Dr.Patrick Sutton

Guitare


Le Dr Patrick Sutton est un guitariste, musicien de chambre et artiste d'enregistrement de Evergreen Colorado. Il était un artiste en vedette lors de la Guitar Foundation of America 2016 Convention. Ayant un emplois du temps hyper chargé, Dr.Sutton avait l'opportunité de voyager à travers les États-Unis et à l'étranger. Récemment, Patrick a donné des Masterclasses et a été un invité d'honneur chez l'Université de Cape Town, Shanghai Conservatory, l'Afghanistan et l'Institut National de Musique. Mr. Sutton a joué et enseigné comme artiste invité chez Global Juilliard Nord Anglia, des écoles dans tout le Vietnam et la ville de New York. Son violoncelle/guitare duo pionnier, le Patterson/Sutton Duo, a été salué par The Strad magazine pour son "esprit et imagination" et leur premier album appelé "Cold Dark Matter" est disponible sur MSR Classics. M. Sutton est maintenant à la faculté de musique de l'Université de Memphis à l'Arkansas State University-Midsouth.

Alex Rowney

Piano


Alex Rowney est un pianiste de formation purement classique, un compositeur expérimental en musique électronique, pop et de la musique de film, et il est multi- instrumentiste. Il a obtenu sa maîtrise en piano de l'un des conservatoires les plus réputés de New-York: Manhattan School of Music. Il a également poursuivi ses cours de musique à la Northwestern University, où il a obtenu son baccalauréat en piano. En plus de sa formation en piano, Alex est un chanteur, guitariste, organiste, batteur, et joueur de Cor d'harmonie. Il effectue sa synthèse virtuelle avec son propre son, dessins et modèles comme le EHF (Extra Human Function). Mr.Rowney a également écrit et enregistré avec son groupe "Soft Candy" dans lequel il joue des claviers, guitares, et chante les choeurs. Il aime l'improvisation et l'expérimentation dans sa musique, un mélange de sensibilité pop avec les extrêmes de la musique expérimentale, l'harmonies du jazz, et l'excitation de la musique du monde. Alex a fait plusieurs performances musicales en Russie, en Italie, en Autriche, en Allemagne et en Angleterre, ainsi qu'à Chicago et à New York.

Tamara Jafar

Voice


Tamara Jafar est une auteure-compositrice irako-américaine, musicienne et artiste d'enregistrement basée à Los Angeles, CA. Sa carrière d'enregistrement commence comme la moitié de CULTFEVER, un projet rock basé à Brooklyn, New York. Pendant son temps avec CULTFEVER, elle a publié deux disques, tournés internationalement et a collaboré et a joué avec des artistes tels que Cibo Matto et A $ AP Rocky. Elle travaille actuellement sur le premier album de son nouveau projet musical et culturel, JAFAR. Tamara est titulaire d'un B.A. au gouvernement, avec les honneurs, de l'Université Harvard et est actuellement candidat à la maîtrise à la Graduate School of design d'Harvard. Fondée sur la méditation et l'immobilité, son travail explore l'expression créative libre et à multiples facettes, allant des partitions musicales des milieux urbains aux chansons pop.