Conseillers

Head Counselors

Senda Zayati

Passionnée de musique depuis sa tendre enfance, Senda est aujourd'hui étudiante en troisième année de Licence « information et communication » à l’Université Sophia Antipolis de Nice mais aussi chanteuse compositrice et violoniste. En 1999, elle intègre le conservatoire de musique de Hafedh Makni, avec qui elle a pris des cours de violon pendant 8 ans. Elle obtient le diplôme de musique Arabe en 2006. Elle a été membre de l’orchestre symphonique scolaire et universitaire de Hafedh Makni (OSSU), avec lequel elle a voyagé en Espagne, France et Chine pour des stages et festivals. A l’âge de 16 ans, Senda sort son premier album enregistré principalement à New York, en collaboration avec Kimball Gallagher. Elle a participé aussi en tant que chanteuse et violoniste au New York Summer Music Festival (NYSMF), où elle est encadrée par la Soprano Blythe Walker. En 2012, 2013 et 2015, elle participe au stage de musique à Beni Mtir organisé par Atlas Music Academy en collaboration avec Cultures in Harmony en tant que chanteuse, violoniste, guitariste et pianiste. Senda est aujourd’hui une jeune tunisienne ambitieuse, élève du talentueux Ténor Pierre Capelle à Nice, Persuadée de combiner la musique et la communication et de participer à l’essor de l’art en Tunisie.

Ahmed Bachtobji

Ahmed Bachtobji est un jeune Tunisien agé de 18ans.
Il a commencé à jouer la guitare dés l'âge de 8ans. Durant ses études au conservatoire il a joué dans de nombreuses salles puis il a décidé de joindre une troupe de théâtre en tant que chanteur où il a appris plus sur les arts de la scène.
En 2012 il décide de venir au stage pour la première fois.
Ahmed est actuellement au lycée et il veut continuer ses études supérieures dans une faculté de musique

Khalil Guesmi

Khalil Guesmi est un jeune tunisien de 21 ans . Il étudie actuellement l'électronique et l'automatique à la faculté des Sciences de Monastir . Il joue du violon depuis l'âge de 13 ans et il a récemment commencé à apprendre à jouer de la guitare . Il a remporté le 1er prix dans la compétition nationale de musiciens solistes " Neapolis " en 2012 et il a participé à divers programmes de musique au cours desquels il a eu la chance de jouer dans des différentes salles prestigieuses . Khalil est également intéressé par la musique électronique "live" et a l'intention d'avoir sa propre tournée de concerts à l'avenir.

Amal Msakni

Depuis son enfance Amal éprouve une grande passion pour la musique, la danse et le théâtre. Après 6 ans d'études au Conservatoire National de Tunis, elle obtient son Diplôme national de la musique Arabe et poursuit des études supérieures de musique et musicologie à l'Institut Supérieur de Musique de Tunis. Elle a participé à l'ouverture du festival international de Boukornine avec la flûte à bec en 2002. En tant que membre de l'orchestre arabe du conservatoire national de Tunis (2007_2011) elle a joué au sein de plusieurs concerts au théâtre municipal de Tunis avec son premier instrument (oud). Elle a fait performer son jeu de flûte traversière à l'Institut supérieur de musique et fut membre de l'orchestre symphonique de l 'ISMT en tant que première flûte, ainsi membre de la chorale occidentale de Mme Andréa. S'inspirant de plusieurs expériences éducatives avec les enfants (jardins d'enfants, conservatoires, associations) elle commence à composer ses propres chansons et comptines pour enfants, enseigne la musique dans plusieurs conservatoires et écoles et participe à la direction artistique de quelques festivals.

Junior Counselors

Youssef Naccache

Youssef Naccache est un tunisien de 15 ans. Il a commencé à jouer du violon à l'âge de 12 ans. À l'âge de 14 ans, il a commencé à jouer dans un orchestre comme "deuxième violon" et a eu l'opportunité de jouer sur scène en tant que chanteur et a gagné le deuxième prix.
Il a rejoint l'Académie de musique Atlas en 2016. Youssef est un musicien très ambitieux, en fait, il aimerait faire partie dans un grand orchestre un jour.